Récemment, j’ai eu l’occasion de co-animer un module pour la formation d’Energétique Globale. Ce stage se déroule à la Collégiale, sous la houlette experte et bienveillante d’Hamainya, et dans la continuité des nombreuses années où elle fut enseignée par Wu Shi, son initiateur.
Je leur tire mon chapeau et les remercie du fond du cœur d’être toujours présents aujourd’hui et de poursuivre ces transmissions, dont je mesure aujourd’hui la charge, la responsabilité qui incombent à ceux qui transmettent.
J’ai pu participer à cette expérience hors du commun : elle nous met sur la voie de notre propre transformation, révélant les zones d’ombre pour maximiser nos potentiels sans tomber dans l’ego ou le contre-pouvoir (on s’approche de l’art du funambule ! serait-ce la voie du DAO ?).
Je peux ainsi témoigner de la qualité des enseignements proposés à la Collégiale, possible grâce à l’intégrité authentique de ces fondateurs, Hamainya et Wu Shi.
Les Maitres du Senti se font rares, c’est un honneur de pouvoir être initié à cet Art dans un cadre confortable et sécurisant que procure la Collégiale.Celle-ci est un lieu vivant accueillant de nombreux groupes, aux thèmes variés : Dao des organes, archétypes féminins/masculins, ostéopathie énergétique, planètes aux chakras.
C’est une excellente approche pour découvrir l’art du Senti !